De la conduite en ville, ou reste pas sur ma route eh particule!!!

Publié le par Jeff



Permettez moi très chers mes copaings, oui avé l'accent et oui parce qu'il faut bien l'avouer, ici, c'est surtout mes copaings qui viennent traîner leurs bienveillance dans les bois de mon à peu prêt sens comique.
Permettez moi donc, les copaings de vous présenter sous sa forme "adulte" (ouarff y a des mots j'tejure), un futur nouveau personnage: L'éminent Professeur Hubi!!!

Chercheur de son état, sympathique beau-frérot au demeurant, de ce côté là d'ailleurs je suis gâté, 3 frères de ma Mouche et 3 raisons de plus de se marrer. Le Professeur Hubi, donc, cherche, étudie le résultat del'accélération des particules et de leurs joyeuses collisions... Mais pas seulement, car se bougre, épicuriens dans l'âme au sens profonddu terme, cherche, mais aussi trouve, de ci, de là, le bon coin pour se casser une petite croûte entre pôtes, le viticulteur qui va bien, le Porto qu'il vous faut, bref, le Petitrenaud de la Science, le connaisseur des bonnes tables, le voyageur de la table aléatoire échoué le pôvre au pays du sinistre Bocuse.
Ah si, et surtout, l'heureux possesseur d'une merveilleuse petite table laqué aux motif sinon Chinois, du moins très joulis; mais-que-si-tu-poses-un-verre-dessus-t'es-mort!!!

T'imagine, toi, le gourmand, perdus en plein paradis Lyonnais, au pays des "Bouchons", du Macon, pratiquant mon sport préféré LE MOUNIER (je vous en parlerais un jour) à temps plein. Dramatique!!!

Que je vous aurais précisé, que ce brillant de la fourchette connaît, le Maître du Monde et trouve qu'un carton télé c'est quand même plus Snob qu'une télé tout court, Je serais prêt comme il me l'a promis à recevoir en pleine bouille, un procès en imagerie Webile!!!

Mais avant de partir casser des caillous dans le désert de Gobi, permettez moi cher Grand Babu, de vous souhaiter, avec du retard, un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

Ps: Votre charmante soeur et moi même espérons vous avoir parmi nous fin Juin pour fêter comme il se doit la nouvelle année entre Snob. Comme il se doit.

Bonne soirée tout de même!!!

Publié dans Hubi One

Commenter cet article

Mum 02/06/2008 10:34

Excellent le fréro !!! Bien croqué tant au niveau du dessin que des commentaires. Hubi, quoi...!