Mouche, la tortue et si y a du fond c'est pour plonger...Non?

Publié le par Jeff



Ah bah oui, ça, depuis Le lièvre et la tortue, on ne s'arrête plus. C'est la course, l'éscalade il n'y a plus de limites. Pourtant, on les connaissait tranquilles, réfléchies, posées, sage même, prudente toujours, mais la...
Alors sous le fallacieux prétexte, que Mouche profitte de l'occasion d'avoir l'écran pour elle toute seule, il faut en plus que Madame Du-on-va-quand-même-pas-se-claquer-par-une-si-belle-aprés-midi ( les noms à particules je vous jure...) ce mette à gambader dans tous les sens. Une tortue ça!!! Et pourquoi pas aussi nous rejouer la grande scène de Mlle Seguin avec le loup et tout!!! C'est ça encouragez les en plus...
Y a plus de jeunesse. Ou plutôt si et question imagination ils sont sans limite les bougres... Admettons...Mais quand même, une tortue qui joue à l'Hippocampe pour faire marrer une mouflette...

Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, ne controlant toujours pas mes petites scribouilles, Mouche c'est offert un térrain de jeux à elle. Ca commence à faire du monde mais bon, c'est pas la place qui manque alors...

Bonne soirée tout de même!!!

Publié dans Mouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
La tit grenouille a l'air contente, elle va pouvoir faire du nénu-surf, grâce à la méga vague que va provoquer la tortue!!! Je vois bien la scène, j'aime bien sa petite bouille...
Répondre
T
je crois que je connais la reponse a ta replique sa viendrait pa de l arme fatale par hazard<br /> <br /> bon j'ai essayé de repondre
Répondre
J
<br /> Quand le ciel se couvre d'épais nuage, que la pluie tombe en rideau de fer que les éclairs déchire le ciel en colonne de feu et que<br /> le tonnerre se met à gronder, alors je regarde le ciel dans les yeux et je lui dis,"tu peux tonner tant que tu veux mon vieux, moi Jack, rien ne m'étonne!!!"<br /> <br /> Non Tichou, désolé c'est pas une réplique de "L'arme fatale".<br /> Pour ceux qui ne reçoivent pas la news (mécréant que vous etes) j'ai proposer à mes poteaux les abonnés de retrouver l'origine de cette réplique. Je ne vous la garantie pas à 100% mais bon, à peu<br /> prêt...<br /> Le preunch qui trouve je lui fait un crobard...<br /> <br /> <br />
M
Mais quand même, je sais pas si Mouche elle aime l'eau... Ca mouille et c'est froid !
Répondre