C'est pas pour dire, mais j'ai quand même un bô sourire...

Publié le par Jeff




Que celle ou celui qui n'a pas  attendu la petite souris et son fameux Sous me jette sa première Quenotte!!! Ou plutôt, la deuxième. La premiére, c'est  Maman, qui, lorsqu'elle chut, la dent pas Maman, la pôvre, en fit un objet digne des plus célèbres reliques. On sait que certaines furent monté en pendentif, d'autre mises sous cloches, que sais-je encore... Pour ma part dès les premiers tremblement incisif, les soubressaut molairiens voir, les chutes caniniennes, la poussée libératrice de cet encombrant objet dentaire, n'avait d'égal que la perspective du Sous offert au Grand Heros de Rome. Oui, de Saint Go, nonobstant toutefois, le chouette sobriquet dont m'affubla feu mon arrière Grand-Mère, à savoir :" Escachinat" et on prononce toute les lettres merci. Tout ça parceque j'avais pris l'habitude, allez savoir pourquoi, de perdre essentiellement mes incisives ensembles, quel beau couple ces 2 là, ce qui m'offrait un sourrire bien plus original que celui de Mr Clark Gable dans" C'est pas pour dire mais , je suis tout de même un sacré bel homme!!!"

Bon, je vous laisse parceque se soir, y'a Dany Boon et je suis trés bien content pour son film!!!

Bonne choiré tchou de bêbeuh!!!

Publié dans Tipoopoo et Archibald

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu y est allé un peu fort pour l'enlever cette dent, y a du sang et en plus tu bave...<br /> Tu as donc un dentier???
Répondre
M
J'adore la souris de la news avec son petit air sûre d'elle et nonchalante. Quand à ton "PM" il est très bien ;-) si, si, c'est pas pour te faire plaisir....
Répondre