Que d'eau que d'eau disait le marin depuis son bateau...

Publié le par Jeff



Certes Mr de La Fontaine, grand pourvoyeur de récitations, nous avait en son temps prévenu, " à la claire fontaine m'en allant promené, j'ai trouvé l'eau si claire que je m'y suis baign..." OUAIS EH BEN MOI JE VOUS DIS QU'ELLE FLOTTAIT CETTE PIERRE LA!!! Même si allez comprendre pourquoi, aujourd'hui encore personne ne me croit!!! Mr de la Fontaine, vous auriez pu finir le boulot qu'au moins cette récitation là... Ah mais au fait, j'y pense, c'est pas de vous ça, c'est pour ça que les gens me croient pas, du coup, peut etre... M'en fou elle flottait c'te pierre alors!!!

Bonne soirée tout de même!!!

 

Publié dans Tipoopoo et Archibald

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui mais l'eau avec la mousse sur les pierres ca glisse!!! Dorénavant tu feras attention mon petit...dessin trés réaliste, la mare le décor autour, fan je suis fan!
Répondre
M
J'aime beaucoup le dessin de la rivière, ou de la mare, enfin surtout les berges de cette petite étendue d'eau... avec les roseaux et les cyprès... :-) Et je crois bien voir une "pitite" grenouille aussi, non ?
Répondre
V
ben alors mister G, il avait pas bu un peu coup<br /> ce brave gars ? remarque avec le pastis l'eau ça va plutot bien.....
Répondre
G
De toutes manières, ce n'est pas grave, tu es tombé dans de l'eau... sèche ;o)
Répondre
J
<br /> Enfin de la comprehension, merci à toi Guillaume. Au fait GG va bien?<br /> <br /> <br />