Les vacances de Mr Bulot...

Publié le par Jeff



Oui je sais, l'été c'est loin, surtout par les temps qui courent. Ben justement, là ça réchauffe, c'est le bon moment. Enfin dès que la vague sera passée, parceque pour le coup, l'atmosphère va quelques instant devenir...fraichement salée. Bon mais après, la chaleur va revenir, puisque je vous le dis.

Bientôt le retour des maillots qui pèsent 2,8 tonnes aprés avoir dragués le fond de la plage. Mais si, vous le voyez ce petit gars qui vient de prendre un rouleau, mort de rire avec du sable qui coule de partout, oui du nez aussi, et dont le maillot, vous interroge "il c'est fait greffer des goldens de Cachalot le nain là, ou quoi"...
Tous ce sable dans si peu de tissu!!! Et puis il s'accroche en plus, il en reste toujours au fonds.
Vous le situez ce petit bonhomme, vous l'avez tous croisé hein...

Aaaaaahh quelle belle jeunesse j'ai eu quand même!!!

Bonne soirée tout de même

Publié dans Tipoopoo et Archibald

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C' est vrai que ton dessin est trés réaliste coté océan bravo!!!J'adore aussi la tête de tipoopoo qui s'éclate à faire des patés...<br /> C'est vrai que ca réchauffe on l'attend tellement ce soleil qui a du mal à percer...<br /> Top Jeff.
Répondre
O
ohhhhhhhhhh<br /> y'en a qui sont gâtés alors !!<br /> moi aussi c'est bientôt mon anniversaire !!<br /> <br /> on attend donc tes travaux ;)<br /> <br /> @+<br /> olivier
Répondre
O
bonjour jeff<br /> bravo pour les idees et les dessins<br /> c'est toujours aussi sympathique !<br /> <br /> une petite question technique , le personnage en rouge : le fais tu a la palette graphique ou directement sur papier et tu le scanne ?<br /> <br /> si tu permets la remarque, je trouve le rouge un peu trop rouge et peut être pourrais tu utiliser gimp par exemple pour le colorer ?<br /> <br /> @+
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Olivier, en fait, je manque fichtrement de temps, du coup Archibalde est coloré, plutôt mal d'ailleur directement et à la main.<br /> Il faut Absolument que je prenne le temps de maitriser un minimum Photoshop CS2 et surtout la Ferrari de tablette que m'ont offert ma chérie et ma  famille pour mon Annif Youpie!!! Mais j'y<br /> travaille.<br /> <br /> Bientôt vous verrez mes premier paté sur le blog.<br /> Aloha<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh bonne mère !que de souvenirs qui remontent !Le camboui par exemple ,enfin nous on disait le camboui mais c est tout simplement du pétrole que tu avait sur les pieds et péguait (collait pour la langue d oil),et qui partait en se frottant les pieds avec un coton imbibé d huile.<br /> Et le zlip qui pendait avec une tonne de sable dedans!!Merci JEFF pour tout ça ,je suis persuadé que ce petit ira loin
Répondre
P
Et le maillot tellement élastique et imperméable (rare pour un maillot de bain) qui retient l'eau quand tu sors du bain (de mer) et te lâche (sur les chaussettes) au moment de la sortie (...devant les filles qui bronzent) No comment.<br /> Allez salut<br /> <br /> Le paotr Breizh
Répondre